lundi 20 avril 2009

Pose réseau VMC


Plein écran

On peut voir ci-dessus la pose des réseaux pour la VMC double flux, c'est un peu le délire sur une charpente en 4 pans car il y a des bois dans tous les sens !!
J'ai également réalisé un platelage pour le moteur qui est placé sur stilant bloc. L'échangeur sera placé par la suite dans le volume chauffé (il est prévu au plafond du dressing, d'ailleurs il faut que je pense à en parler à ma femme !!)

2 commentaires:

dauge a dit…

salut,

je pose actuellement mon reseau VMC double flux, ou as tu pris tes gaines plates ? le fournisseur chez qui j'ai achete la VMC traine des pieds pour m'en fournir !!

merci

mail : dauge.laurent@free.fr

fafaronca a dit…

j'ai acheté ces gaines chez ALDES à MERIGNAC (33), excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais un peu délaissé mon blog !!